-A +A

Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Grand Site Occitanie, coeur emblématique du Parc national des Pyrénées...
Simplement mythique.

Le Colosseum de la nature...

Imaginez un cirque glaciaire culminant à 3000 mètres d’altitude, avec en son cœur une des plus hautes cascades d’Europe (427 mètres), le tout entièrement gelé en hiver ! Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Grand Site Occitanie, cœur emblématique du Parc national des Pyrénées...
C’est le rendez-vous incontournable des amateurs de sports d’hiver.

Gavarnie-Gèdre allie le calme de la montagne aux plaisirs de la neige... Un vrai paradis blanc ! Sur les traces des plus illustres pyrénéens, vous découvrirez cette merveille de la nature en raquettes ou simplement à pied. Vous ferez glisser les tout-petits dans une luge et pourquoi pas engager une mémorable bataille de boules de neige ?

Les skieurs se régaleront sur un domaine à taille humaine aux panoramas époustouflants et avec peu d’attente aux remontées mécaniques. La diversité des pistes permet aux confirmés de profiter d’une neige naturelle exceptionnelle, en ski alpin ou en freerando.
Les débutants peuvent s’exercer sur tout le domaine grâce à la plus longue piste verte des Pyrénées qui permet de skier depuis le point le plus haut du domaine jusqu’au pied des pistes pour 6 km de descente facile. Royal !
C’est le moment de profiter des joies du froid et de la glace ! Les amateurs de sensations fortes se mesureront aux cascades de glace dont la réputation est mondialement connue. Moins périlleuse, la glace naturelle de la patinoire de Gèdre vous offrira de beaux souvenirs de glisse.

# ValleesDeGavarnie