Les Vallées de Gavarnie sont synonymes de nature et de grands espaces, pour le plus grand bonheur des randonneurs comme des contemplatifs !

Grands espaces à perte de vue

Parc national des Pyrénées
Réserves naturelles
Cirques glaciaires
Cauterets-Pont d'Espagne
Pic du Midi
Hautacam

A la rencontre des animaux

Marmottes, grands rapaces, ours...
Seul, encadré par un guide ou dans un parc animalier

La pêche

Torrents, lacs, rivières
Ici, l'eau est omniprésente !

Les grands espaces

Les Pyrénées sont un concentré de paysages diversifiés où Dame Nature s'est montrée généreuse. Amateurs de grands espaces, voici notre sélection de grands espaces pour vivre une immersion 100% nature, au coeur des Vallées de Gavarnie !

En savoir plus

Les points de vue incontournables

Durant votre séjour, profitez de points de vue faciles d'accès pour contempler ce que la nature a de plus beaux. Entre lacs et montagnes, sur toile de fond verdoyante, chaque sommet est une invitation à la contemplation et au bien-être.

En savoir plus

Les lacs faciles d'accès

Nul besoin de faire de longues randonnées pour profiter de la beauté et de la quiétude des lacs de montagne, certains plus remarquables que d’autres, néanmoins tous exceptionnels. Voici notre sélection, mais croyez-nous : c’est encore plus beau en vrai !

En savoir plus

À la rencontre des animaux

Les Pyrénées et le Parc national en particulier, abritent une faune riche et spécifique : isards, marmottes, grands rapaces, ours ou encore desman des Pyrénées. Avec un peu de patience et d’observation, on peut rencontrer certains d’entre-eux en pleine nature, ou se rendre dans un parc animalier pour tout savoir sur ces animaux qui font l’âme des Pyrénées.

En savoir plus

La pêche

Les Vallées de Gavarnie possèdent un réseau hydrographique à la fois dense et varié, offrant aux pêcheurs torrents, rivières, lacs de montagne, plans d’eaux aménagés… Ces terrains de jeux abritent une richesse piscicole considérable, caractérisée par la présence de plusieurs espèces emblématiques.

En savoir plus