Aussi différentes que complémentaires chacun des domaines vous offre son lot de surprises et vous fait découvrir les Vallées de Gavarnie sous un nouvel angle !

En famille ou entre amis, débutant ou chevronné, amateur de ski alpin, de snowboard ou de ski nordique, il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez vous laisser glisser sur la plus longue piste verte des Pyrénées, ou bien dévaler les pistes noires de la plus grande station des Pyrénées françaises. Tenté par le ski nordique ? Partez explorer les espaces qui sont entièrement dédiés à cette pratique. Et avec le pass Grand Ski Pyrénées, pas besoin de faire un choix, profitez de la glisse multi-stations sans contraintes !      

Grand Tourmalet

Le Grand Tourmalet, c’est deux stations en une, de chaque côté du mythique col du Tourmalet, sur lequel vous skierez, au pied du Pic du Midi culminant à 2 877 mètres d’altitude.
Deux versants s’offrent à vous : Barèges et son village authentique et La Mongie avec sa station pied de pistes. Les kilomètres de pistes défilent sous vos spatules et avec eux, le dépaysement !  

On aime : Skier en forêt versant Barèges en famille ou entre amis 

En savoir plus 

Cauterets

La station de Cauterets offre deux domaines : d’une part, le Cirque du Lys qui vous mène à 2 450 mètres d’altitude avec vue plongeante sur les vallées immaculées du Cambasque et propose du ski pour tous : zone freestyle, débutant, ou pistes de compétition.

On aime : Le télésiège de Gaube qui dessert 2 pistes de ski, pour une glisse sous les sapins

En savoir plus

Luz Ardiden

Grand domaine à petit prix. Station familiale et dynamique depuis plus de 40 ans qui régale les passionnés de godille comme les adeptes du chasse neige ou de grandes courbes. Avec ses deux espaces de glisse, Aulian et Bédéret, la station offre un domaine varié et ludique. La glisse ici se conjugue au pluriel !

On aime : L'espace Snow Park et le côté fun des pistes

En savoir plus

Gavarnie-Gèdre

Waouh !... Ça, c’est ce que vous direz quand vous serez en haut des pistes, face au fabuleux et spectaculaire Cirque de Gavarnie. Face aux sommets culminants à plus de 3000 mètres, les skieurs chevronnés et les débutants peuvent monter au point haut de la station et redescendre en toute tranquillité sur la piste verte la plus longue des Pyrénées, idéale pour apprendre à skier. La montagne pour tous ! 

On aime : La piste verte la plus longue des Pyrénées qui débute tout en haut de la station, pour tout niveau.

En savoir plus

Hautacam

Perché au-dessus de la vallée d’Argelès-Gazost, Hautacam est l’endroit rêvé pour apprendre le ski aux enfants en toute tranquillité. Vous saurez apprécier le décor des majestueux sapins qui, d’un versant à l’autre, laissent place aux vastes étendues de neige. 

On aime : Profiter des paysages à couper le souffle dans une ambiance chaleureuse 

En savoir plus

Le Pass Grand Ski Pyrénées ?  
 
Grâce au pass Grand Ski Pyrénées, l'ensemble des domaines skiables et espaces nordiques vous sont accessibles avec en plus des réductions sur vos forfaits, alors pourquoi faire un choix quand on peut avoir tout à la fois ? Et parce que chaque instant dans les Vallées de Gavarnie se savoure, pas question d’en perdre une seule miette : avec le pass fini la queue en billetterie, à vous la glisse sans limite ! En savoir plus