Voici le programme parfait pour ne rien manquer des Vallées de Gavarnie !

3 Grands Sites Occitanie
4 spas et centres thermaux
1 Parc national des Pyrénées
2 réserves naturelles
1 Réserve Internationale de Ciel Etoilé
1 site doublement inscrit à l'Unesco

Un condensé du meilleur des Pyrénées

Là où les sommets tutoient le ciel à plus de 3000 mètres d’altitude, découvrez un territoire pétri d’authenticité, de traditions et de paysages à couper le souffle : les Vallées de Gavarnie. Un nom qui résonne comme la promesse d’escapades grandeur nature, de découvertes insolites, de panoramas préservés.
Réputé depuis le XIXème siècle lorsque les nobles anglais séduits par les points de vue, les eaux chaudes naturelles et la sincérité des pyrénéens, firent de ce coin, un haut lieu touristique. Vallée d’Argelès-Gazost, Barèges-Tourmalet, Cauterets, Gavarnie-Gèdre, Val d’Azun et vallée de Luz Saint-Sauveur… ces vallées n’ont depuis rien perdu de leur personnalité.
 

Le Best Of des Vallées de Gavarnie

En hiver...

Les domaines skiables et espaces nordiques : Grand Tourmalet - Barèges : du grand ski, Cauterets : deux ambiances, Luz Ardiden : pour tous niveaux, Gavarnie-Gèdre : un panorama exceptionnel, Hautacam : ski et loisirs, Val d'Azun : paradis nordique. 

Cascades de glace : l'escalade hivernale à Gavarnie

Et en été...

Les Grands Sites Occitanie : Gavarnie, également inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO pour l’ensemble Pyrénées-Mont Perdu, Cauterets-Pont d’Espagne, le Pic du Midi un observatoire astronomique exceptionnel et Lourdes.

Les spas et centres thermaux : Argelès-Gazost, Barèges, Cauterets et Luz Saint-Sauveur

Idée Séjour

Au pied du Cirque de Gavarnie, en haut du Pic du Midi, à vélo sur la route du col du Tourmalet, à pied le temps d’une randonnée vers un lac du Val d’Azun… les Vallées de Gavarnie touchent au sublime, à la grâce. En plein Parc national des Pyrénées, elles sont le coeur d’un massif qui palpite doucement, sereinement. 

Réservez votre séjour sans plus tarder ! En savoir plus