Informations relatives au Covid-19

Nos équipes vous accueillent en toute sécurité :

Les points d’information des Vallées de Gavarnie sont heureux de vous accueillir dans des conditions sanitaires de sécurité optimales. Votre sécurité et celle de nos équipes sont une priorité. Pour cela nous avons adapté nos espaces d’accueil, renforcé nos protections sanitaires et sensibilisé nos équipes à adopter les gestes barrière. Pour le bien-être de tous, nous vous demandons également de les appliquer. Tous les horaires d’ouvertures sont à jour ici. Nous sommes également joignables par mail à infotourisme@valleesdegavarnie.com, par téléphone au 05 62 97 00 25 et 05 62 97 49 61 (centrale de réservation) et sur les messageries de nos réseaux sociaux.

La plupart des activités et sites touristiques sont ouverts (parcs animaliers, tyroliennes, base de loisir du Hautacam, etc). Nous vous conseillons donc de consulter les fiches de chaque activité et lieu touristique dans la rubrique “mon séjour” afin de connaitre les modalités d’ouvertures ainsi que les protocoles sanitaires liés à chacun d’eux.
En savoir plus...

Réservez votre séjour dès maintenant pour découvrir nos vallées :

Chrystelle et Carole sont à votre écoute pour vous conseiller, cerner vos envies et vos besoins afin de préparer le séjour sur mesure qui vous correspond.
Contact : Tel 05 62 97 49 61 - reservation@valleesdegavarnie.com

Réserver chez nous c’est avoir la garantie d’un service adapté. Nous avons à cœur de conseiller chacun de vous au travers d'un accompagnement personnalisé et facilitons systématiquement des conditions de report sans frais pour des vacances réservées qui ne peuvent pas avoir lieu à la date prévue. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos équipes.

Informations générales : 

Suite aux dernières annonces officielles, la préfecture des Hautes Pyrénées a précisé la mise en place de nouvelles règles, s’appliquant du 24 octobre au 15 novembre inclus. Ces règles impliquent notamment un couvre-feu de 21h à 6h00, la fermeture administrative de certains établissements et le port du masque obligatoire au sein de l’espace urbain de l’ensemble des communes du département, sauf dans le cadre de l’exercice d’une activité physique ou sportive. Pour plus d’informations, consultez l’intégralité de l’arrêté ici.

Informations relatives aux prestataires : 

Chaque secteur d’activité (hébergements, sites touristiques, activités encadrées, etc.) est soumis à une charte sanitaire précise afin de vous accueillir dans des conditions de sécurité optimales. Nous vous invitons à consulter leur protocole sanitaire et modalités d’accueil sur leur fiche contact dans la rubrique “mon séjour”.  

Les établissements thermaux et thermaux-ludiques :

Les thermes d’Argelès-Gazost sont ouverts du 06 juillet au 07 novembre. Le Jardin des Bains, sa salle de sport, l'aquagym et l'aquatapis sont fermés depuis le 23 Octobre à 20h pour une durée minimale de 3 semaines.
Les thermes de Barèges-Barzun sont ouverts du 06 juillet au 07 novembre. L’espace thermo-ludique Cieléo est temporairement fermé.
Les thermes de Cauterets sont ouverts du 29 juin au 07 novembre. L’ensemble de l’établissement des Bains du Rocher est temporairement fermé pour une durée de 6 semaines minimum.
Les thermes de Luz et l’espace bien-être sont ouverts du 06 juillet au 14 novembre. Luzéa est fermé depuis le vendredi 23 octobre 2020 à 19h30 pour une durée de 3 semaines minimum pour les activités suivantes : espace Balnéo (piscine, jacuzzis, sauna, hammam), cours d'aquagym et d'aquabike, cours de gym. L'institut de soins reste ouvert pour les modelages, soins visage et corps et soins d'hydrothérapie du lundi au samedi de 15h à 19h30 jusqu'au 14 novembre 2020.

Accès aux randonnées, lacs, refuges et Grands Sites Occitanie :

Les randonnées et les lacs sont accessibles de tous sans restriction particulière dès-lors que les gestes barrières sont appliqués. Nous vous recommandons de vérifier l’ouverture de ces derniers avant votre départ. Vous trouverez également via ce lien les mesures sanitaires mises en place dans les refuges gardés et une charte d’engagement des utilisateurs.

Gavarnie Cauterets-Pont d’Espagne : la randonnée vers les sites sont accessibles.

Pic du Midi : L’accès au Pic du Midi est ouvert.