Barèges Bike Park

https://youtu.be/7kwsgQNn1U8

Un terrain de jeu à la hauteur de vos ambitions

Parcours :
- 6 pistes VTT DH (3 nouvelles) : 1 verte, 2 bleues, 1 rouge et 2 noires
- 4 nouveaux parcours VTT Enduro : 2 verts, 1 bleu et 1 rouge

Navettes :
Tous les week-ends d'automne, le Bike Bus reliera le Barèges Bike Park à
Lourdes et à toute la Vallée des Gaves (accessible avec son VTT,capacité 20 places).
Tarif unique aller/retour 2€.
Horaires navette et achat des billets uniquement en ligne

Bon à savoir :
Retrouvez les offres et bon plans du Bike Park ici

Sunset Ride
Tous les vendredis soir, du 3 juillet au 28 août, à partir de 17:00 et jusqu’à 21:00.
Tarif unique à 12€ à partir de 17:00 pour l’accès au Bike Park en illimité pour la
soirée.

Horaires :

Horaires Vacances : 10:00-18:00
Periode du 01/09/2020 au 18/10/2020 : les week-ends de 09:00-17:00
Infos et tarifs du Bike Park ici

Le Bike Park

C'est à Barèges, au coeur de la forêt de la Laquette et du Lienz, que le Barèges Bike Park est né en 2019. Pensé pour tous les types de profils, petits (à partir de 5 ans), grands, novices ou plus expérimentés ce Bike Park est idéal pour faire battre votre pouls au rythme effréné des vallées ! Grâce au télésiège de Tournaboup équipé de porte-vélos et accessible aux piétons à vous l'accès aux 10 pistes sans effort : 6 pistes de VTT Descente (DH) et 4 parcours de VTT Enduro. Ils sont évolutifs et permettent de progresser dans le pilotage (technique, vitesse, sauts, trajectoire). Ludique, l’aménagement du terrain permet de créer des pistes aux options multiples.

Et cette année, des nouveautés vous attendent !

  • Premièrement, il y a désormais la possibilité, pour tous, d’accéder toute la journée à une navette qui remonte du village de Barèges au départ du télésiège, offrant ainsi plus de 600m de dénivelé de descente. Cette navette au départ de Lourdes passe également dans plusieurs villages des Vallées avant d'atteindre le télésiège.
     
  • Les familles accompagnantes pourront elles aussi profiter des joies du Bike Park et des paysages de la forêt de la Laquette grâce à un nouveau parcours piéton balisé et descendant accessible sans effort via le télésiège de Tournaboup. Parfait pour déjeuner ou pique-niquer pendant que les vététiste s'en donne à coeur joie !
     
  • Les sunset ride ! Cet été, tous les vendredis soir, vous pourrez accéder au Bike Park à la tombée de la nuit pour rider sous les étoiles et découvrir les paysages nocturnes de Barèges...