Informations relatives au Covid-19

Nos équipes vous accueillent  à distance :

Suite à la déclaration du Président de la République, les lieux recevant du public non-indispensables à la vie du pays sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Merci de ne pas tenir compte des dates et horaires présents sur notre site.   

Les points d’information des Vallées de Gavarnie sont temporairement fermés au public à partir du samedi 03/04/2021. Nous sommes tout de même heureux de pouvoir vous accueillir à distance et vous conseiller pour votre prochaine venue dans nos vallées. Pour cela, nous vous invitons à prendre un rendez-vous ici  afin de convenir d’une rencontre en visio avec l’un de nos conseillers. Vous pouvez également solliciter leurs conseils via le chat présent sur notre site et nous contacter à tout moment par téléphone ou par mail à infotourisme@valleesdegavarnie.com et sur les messageries de nos réseaux sociaux. 

Réservez votre séjour dès maintenant pour découvrir nos vallées !

Chrystelle et Carole sont à votre écoute pour vous conseiller, cerner vos envies et vos besoins afin de préparer le séjour sur mesure qui vous correspond.
Contact : Tel 05 62 97 49 61 - reservation@valleesdegavarnie.com

 

Lieux et services ouverts 

Seuls les commerces vendant des biens et services de première nécessité peuvent rester ouverts (Les bureaux de poste et les guichets de services publics, les commerces de gros, les marchés alimentaires, les stations-service et les garages, les laveries et blanchisseries, les magasins de journaux et de tabac, mais aussi de télécommunications, d'équipement informatique, les opticiens, les locations de voitures et d'équipement...) 

A ceux-là s’ajoutent  :

  • les librairies, 
  • les disquaires, 
  • les salons de coiffure, 
  • les magasins de bricolage, 
  • les magasins de plantes et de fleurs, 
  • les chocolatiers, 
  • les cordonniers, 
  • les concessions automobiles sur prise de rendez-vous, 
  • Les piscines publiques avec bassins extérieurs 
  • les visites de biens immobiliers. 

Tous les commerces et services en droit de continuer d’exercer peuvent le faire jusqu’à 19h, dans le cadre d’un protocole sanitaire strict. 

A compter du samedi 3 avril 19h, la vente à emporter et la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite jusqu’au 2 mai inclus. 

Marchés 

Seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés ouverts ou couverts.

Plus d’information ici et sur  www.gouvernement.fr/info-coronavirus